creer un forum      supprimer les publicites  

entre fils et tendresse Forum Index entre fils et tendresse
forum de loisirs créatifs(tricot, crochet, dentelle, broderie...)et oeuvres de bénévolat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Croissants et fougasse !

Post new topic   Reply to topic    entre fils et tendresse Forum Index -> COTE AUTRES ACTIVITES -> COTE CUISINE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tricotinette

PostPosted: Fri 24 Jul - 14:42    Post subject: Croissants et fougasse ! Reply with quote

Coucou tout le monde !
Mardi passé, j'ai passé ma journée entre la cuisine et le repassage... La cuisine super mais le repassage pfff... j'aime pas,

Et voici le résultat de mon travail !!!

Des croissants !
En voici quelques uns, tout chaud, sortis du four ! C'est ma seconde fournée car les premiers furent mangés sans me laisser le temps de les photographier, lol !

Et une fougasse !!!

Donc les croissants, c'est ici ! Et la fougasse, ici ! Réussite assurée !!!! (en respectant bien la recette biensur...)

Alors toutes et tous à vos pâtons !!!

Belle Journée !!!!

et

Back to top
Visit poster’s website
isadef

PostPosted: Sat 25 Jul - 12:20    Post subject: Croissants et fougasse ! Reply with quote

hum ça doit sentir bien bon chez toi

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 25 Jul - 12:20    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 27 Jul - 14:37    Post subject: Croissants et fougasse ! Reply with quote

Merci Sarah pour ces bonnes idées recette

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    entre fils et tendresse Forum Index -> COTE AUTRES ACTIVITES -> COTE CUISINE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation