creer un forum      supprimer les publicites  

entre fils et tendresse Forum Index entre fils et tendresse
forum de loisirs créatifs(tricot, crochet, dentelle, broderie...)et oeuvres de bénévolat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon retourd

Post new topic   Reply to topic    entre fils et tendresse Forum Index -> COTE DU QUOTIDIEN -> BAVARDAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
latricosphére
co-administratrice
co-administratrice

PostPosted: Sat 25 Jul - 13:11    Post subject: mon retourd Reply with quote

sa y est j'ai enfin de nouveau le net , mon déménagement sest bien passé malgrés quelque petit désagrément mais bon ....

je peux vous dire que vous m'avez toute manqué , et que vous avez été bien bavarde vu que j'ai 1253 post à lire depuis ma derniére visite sa en fait dite donc

j'espére que vous êtes toute en pleine forme pour ma part mon genou me fais toujours défaut je continue encore et toujours ma kiné
je n'ai pas touché mes aiguilles depuis le 27 juin jour du déménagement   j'ai peu de temps en ce moment il faut dire aussi que j'ai eu en plus ma fileule de 5 ans et ma niéce de 4 ans pendant 15 jours sa m'a fait 5 enfants chez moi de  4 à 10 ans et franchement je tire mon chapeau à toutes les mamans de famille de 5 enfants car moi là je suis à plat j'adore ma filleule et ma niéce mais j'aspiré une chose c'est que ma belle soeur sois en vacance pour les reprendre alors mesdames chapeau bas

bon sur ce je vais de ce pas commencer ma lecture en retard

bises à vous toute dont un tout particulier à ma belle

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    entre fils et tendresse Forum Index -> COTE DU QUOTIDIEN -> BAVARDAGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation