entre fils et tendresse Forum Index entre fils et tendresse
forum de loisirs créatifs(tricot, crochet, dentelle, broderie...)et oeuvres de bénévolat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le chardon et le tartan

Post new topic   Reply to topic    entre fils et tendresse Forum Index -> COTE AUTRES ACTIVITES -> COTE LECTURE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tricotinette

PostPosted: Wed 29 Jul - 12:51    Post subject: Le chardon et le tartan Reply with quote

Coucou les filles !
C'est le livre que je lis en ce moment c'est une série de Diana Gabladon et je le dévore complètement !!!!

Voila le résumé du début de l'histoire...

Après la deuxième guerre mondiale, Claire Beauchamp, en Écosse avec son mari, Frank Randall, pour un second voyage de noces, se retrouve propulsée malgré elle deux cents ans en arrière, peu avant le soulèvement jacobite de 45, et doit épouser un inconnu pour sauver sa vie. Après plusieurs aventures, des liens se sont créés entre eux.... et taratata taratata...

Ça donne envie non ?

D'ailleurs je profite de ce post pour savoir si l'une d'entre vous l'aurait déjà lu et si aurait encore ces livres... Car n'ayant que les 2 premiers tomes... Je souhaiterais les racheter ou les échanger (contre ce que vous aimeriez...) à partir du 3ème tomes "Le talisman".

Bisous !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    entre fils et tendresse Forum Index -> COTE AUTRES ACTIVITES -> COTE LECTURE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation