creer un forum      supprimer les publicites  

entre fils et tendresse Forum Index entre fils et tendresse
forum de loisirs créatifs(tricot, crochet, dentelle, broderie...)et oeuvres de bénévolat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1 granny et 1 fraise encours

Post new topic   Reply to topic    entre fils et tendresse Forum Index -> COTE LOISIRS CREATIFS -> COTE CROCHET -> Vos réalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tricotinette

PostPosted: Thu 30 Jul - 16:12    Post subject: 1 granny et 1 fraise encours Reply with quote

Encore rien de terminé mais je m'amuse bien ;)
Cette semaine j'ai fait quelques granny pour faire un joli ti' sac (il manque encore l'anse et la doublure...)
J'ai trouvé ce modèle sur un blog collectif, et j'ai complètement craqué !!! Clo en parle ici.
Pi j'ai aussi fait une petite fraise, juste une encore, mais je pense en faire d'autres pour décorer mon tableau de cuisine. Cette fraise vient d'un crochetalong...
Voila donc mon ti' travail

Coté couture, j'ai commencé un bouquet de tulipes en tissu.
Coté tricot, j'ai commencé le fameux Top Tropical en coton chiné rose et blanc.
Coté violon, voir où j'en suis sur mon blog ;) (car ça intéresse pas tout le monde ;))

Bientôt la suite de mes ouvrages et les photos des finis ou encore encours ;)

Je vous souhaite une

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 30 Jul - 16:12    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 31 Jul - 22:37    Post subject: 1 granny et 1 fraise encours Reply with quote

très jolis, tu as toujours de bonnes idées

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    entre fils et tendresse Forum Index -> COTE LOISIRS CREATIFS -> COTE CROCHET -> Vos réalisations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation