creer un forum      supprimer les publicites  

entre fils et tendresse Forum Index entre fils et tendresse
forum de loisirs créatifs(tricot, crochet, dentelle, broderie...)et oeuvres de bénévolat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

renseignement

Post new topic   Reply to topic    entre fils et tendresse Forum Index -> COTE ASSOCIATIONS ET BENEVOLAT -> NOS PETITS PREMAS -> Les colis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
josiane77140

PostPosted: Sun 28 Jun - 11:21    Post subject: renseignement Reply with quote

je voudrais juste poser une question lili reprends tu les hopitaux que tu avais sur l'autre forum car moi comme tu le sais et il est sur mon blog j'ai ete vendredi apres midi porter un colis pour l'hopital de fontainebleau et je retourne a fontainebleau pour apporter  un autre colis car ils ont besoinde brassières, bonnets, chaussons dès les 26,28,30 semaines un peu de couvertures car vendredi j'en ai amenée 18 mais on peut leur en apporter et pour celle qui couds  des dessus de couveuse mais dans des teintes foncées  pour que les bebes n'ait pas le jour dans leurs yeux donc je retournerais a fontainebleau fin septembre  sinon je fais mon colis seule merci d'avance

Back to top
Visit poster’s website
lili
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Jun - 16:25    Post subject: renseignement Reply with quote

coucou josiane, oui bien sur juste pas eu encore le temps de tout remettre en place mais je garde les mêmes colis qu'avant et suis à votre écoute pour tout autre colis

je reste ce que je suis

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 28 Jun - 16:25    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bleualexchat

PostPosted: Sat 1 Aug - 18:02    Post subject: renseignement Reply with quote

coucou ! je vais mettre les filles de mon café-tricot sur le coup dès la rentrée de septembre si tu veux envoie-moi ton adresse en mp bisous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entre fils et tendresse Forum Index -> COTE ASSOCIATIONS ET BENEVOLAT -> NOS PETITS PREMAS -> Les colis All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation