creer un forum      supprimer les publicites  

entre fils et tendresse Forum Index entre fils et tendresse
forum de loisirs créatifs(tricot, crochet, dentelle, broderie...)et oeuvres de bénévolat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

qui suis je?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    entre fils et tendresse Forum Index -> ENTRE FILS ET TENDRESSE -> PRESENTATION DU FORUM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lili
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Jun - 23:39    Post subject: qui suis je? Reply with quote

Pour celles qui me connaissent déjà, je suis et reste la même, une passionnée de ce que je fais, une complice et le plus possible à votre écoute. 
Pour celles qui me connaissent moins, je suis une maman de 38 ans, qui a 4 enfants dont 2 garcons et 2 filles, je vis avec le papa de ma dernière puce que vous verrez souvent en photo qui a presque 2 ans.Je suis une passionnée du tricot mais pratique également le crochet, la broderie et m'interesse à tous les loisirs créatifs et activités manuelles.J'étais avant ce forum administratrice de plusieurs forums de loisirs créatifs en coadmin mais je veux désormais en etre la fondatrice et vous faire passer d'agréables moments en notre compagnie, je vous y attends donc très nombreuses.Alors à très bientot 

je reste ce que je suis

Back to top
Visit poster’s website
latricosphére
co-administratrice
co-administratrice

PostPosted: Sat 27 Jun - 07:48    Post subject: qui suis je? Reply with quote

petite présentation rapide avant le deménagement
maman de 3 enfant qui aime le trciot en plrein déménagement aujourd'hui

bisous à toute

Back to top
MSN
Isabelle
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 27 Jun - 08:24    Post subject: qui suis je? Reply with quote

Je suis la maman d'une grande fille de 22 ans qui doucement commence a voler des ses propres ailes.
Je m'investie dans le projet préma depuis bientôt un an avec ma complice ma maman (Suzanne 74 ans ) qui a trouvé dans cet engagement un nouveau but.
J'aime le tricot, l'encadrement et le cartonnage que j'ai découvert cette année. Et je suis dingue des chats j'en ai biensur 2 à la maison.

Back to top
AIM MSN
catasens

PostPosted: Sat 27 Jun - 10:54    Post subject: qui suis je? Reply with quote

je suis maman de 4 enfants, 28, 26, 22  ans d'un premier mariage et jenny 2 ans avec mon compagnon actuel, je suis egalement grand mere de 3 petites filles (de ma seconde )
j'ai 47 ans , bientot, et j'aime le tricot, le crochet, les petites croix
les chats font partis de ma vie egalement, j'en ai toujours eu deux a la maison, sinon, j'ai un vide

Back to top
Visit poster’s website MSN
tine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 27 Jun - 10:54    Post subject: qui suis je? Reply with quote

je suis la maman d'Amélie, Nicolas et Cyril et mamie d'Océane qui vit avec nous pour le moment
je suis passionnée de dentelle aux fuseaux, mais je m'investis également beaucoup dans le projet prémas
j'aime aussi beaucoup la broderie, le crochet, le jardinage, la lecture, la musique... et vous mes amies

Back to top
Visit poster’s website
lou 34

PostPosted: Sat 27 Jun - 10:59    Post subject: qui suis je? Reply with quote

Ravi de vous retrouver les filles!
Je me présente rapidement, je suis maman de 2 petits gas, mathis bientôt deux ans et tom 6 ans mardi prochain.
Je travaille dans une association qui vient en aide aux mamans demunis, je suis monitrice educatrice depuis peu et je suis egalement comptable dans cette association.
Que vous dire de plus, euh, j'ai bientot 26 ans .

Je vous souhaite une bon week end!

Back to top
isadef

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:01    Post subject: qui suis je? Reply with quote

alors moi c'est isadef (=isabelle)
marièe et maman de 3 enfants
mes loisirs sont le tricot, les points de croix, parfois un peu de crochet et de la lecture

Back to top
Visit poster’s website
chris27

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:16    Post subject: qui suis je? Reply with quote

A mon tour 50 ans 3 grandes filles de 20, 27 et 28 ans et mes 2 ainées mon données 2 petites filles de 1 ans 1/2 et 2 ans 1/2 et sinon une vie en plein chamboulement pour cause de séparation donc pas ouvent sur le forum car je n'ai pas toujours internet

Bravos à toi Lili

Back to top
severine

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:18    Post subject: qui suis je? Reply with quote

Coucou,
je suis Séverine  35 ans,marié et trois enfants.Un garçon de 19 ans un autre de 17 ans qui fais ses études dans le Doubs et une fille de 13ans.

Back to top
bibi26

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:30    Post subject: qui suis je? Reply with quote

moi je m'appelle nicole je sui retraitée ;mariée 3 enfants 6 petits enfants  qui font le bonheur de ma vie

j'aime coudre et tricoter pour les bb et je fais de la marche et je suis aussi très bavarde

Back to top
Péricounette

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:34    Post subject: qui suis je? Reply with quote

Je suis Christiane. J'habite en Belgique, je suis à la retraite et mon hobby, c'est la laine.....;
J'adore tricoter pour les différentes oeuvres dont les prémas

Back to top
maryca
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 27 Jun - 12:14    Post subject: qui suis je? Reply with quote

Coucou, je m'appelle Marylène, j'ai 59 ans et je suis retraitée de l'éducation nationale.
j'ai un fils de 21 ans et un mari agriculteur.
j'aime le tricot, le crochet, la dentelle aux fuseaux, les petites croix, ...
mais aussi le jardinage et la cuisine.
je travaille pour les prémas et les bébés du cœur.
Je suis accro au forum et j'y passe plusieurs fois par jour car j'y trouve beaucoup d'amitié et de solidarité

Back to top
MSN
severine

PostPosted: Sat 27 Jun - 12:32    Post subject: qui suis je? Reply with quote

Maryca,il est agriculteur en élevage ton mari?

Back to top
josiane77140

PostPosted: Sun 28 Jun - 09:46    Post subject: je m'appelle josiane Reply with quote

comme d'habitude au début j'ai du me tromper de case pour me presenter donc bonjour je m'appelle josiane j'ai bientot 61 ans maman de trois grands enfants et 7 petits enfants je suis veuve mon mari mort brutalemment suite erreur médicale donc j'ai acheté un mini york astérix 1kg 900 mon amour et ma passion le tricot et tout ce qui est manuelle

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 28 Jun - 09:46    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
josiane77140

PostPosted: Sun 28 Jun - 09:49    Post subject: qui suis je? Reply with quote

mon message a ete manger je m'appelle josiane , 3 grands enfants et 7 petits enfants ma passion le tricot et tout ce qui est manuelle voilà

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    entre fils et tendresse Forum Index -> ENTRE FILS ET TENDRESSE -> PRESENTATION DU FORUM All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation